La séance photo de nouveau-né permet d’avoir un joli souvenir des premiers instants de bébé. 

Selon vos disponibilités, le papa ou les frères et soeurs peuvent également participer à la séance, ce qui fait de jolis souvenirs en famille. 

Faire de beaux portraits de votre nourrisson, est important également pour le bébé, car il pourra conserver le souvenir de ses premiers jours de vie. Cela fait partie de son histoire et son patrimoine familial.

Idéalement, les photos de naissance se font avant les 12 jours de votre enfant.

Ce sera forcément une séance un peu plus longue que les autres, car on se doit de respecter son rythme d’éveil, de sommeil ainsi que ses besoins physiologiques.

Comptez entre 2 et 4h de présence sur place et ne prévoyez pas de rendez-vous important tout de suite après. Il est important que le bébé bénéficie d’un environnement positif et apaisé.

Et si bébé ne veut pas dormir, nous réaliserons la séance (en tout ou partie) yeux ouverts.

   

Le home-studio est chauffé à la température idéale pour que votre enfant s’y sente bien, même dévêtu.

Toutefois, pour des questions de sécurité, je souhaite que votre enfant soit accompagné d’une tierce personne afin qu’il ne soit à aucun moment livré à lui même dans le studio. De plus, pour être menées à bien, ces séances demandent du calme et beaucoup de concentration de ma part.

Il est important de prendre rendez-vous pour planifier votre séance photo nouveau-né au cours de votre grossesse pour vous assurer une place privilégiée dans mon agenda. 

SUIVEZ MOI !

  • Facebook
  • Instagram

SUNGYOUNG KIM-BOAND

Sungyoung kim Photographie ©– Photographe de maternité et nouveau né – Lausanne, Vaud, Nyon, Morges, Vevey,Montreux, etc.